VIII. LA SOLUTION

Lors de la PREMIÈRE partie de la thématique “UNISSONS-NOUS”, nous avons vu qu’il existe, depuis très longtemps, un code, clé d’une nouvelle source renouvelable et propre qui pourrait révolutionner la vie de l’humanité. Dans la SECONDE partie, nous avons vu que ce code qui aurait été dicté par des personnes venant du ciel selon les anciennes civilisations prouverait l’existence des OVNIS ; dans la TROISIÈME partie, nous avons compris qu’on fait taire l’existence des OVNIS et les inventeurs, qui ont la solution pour alléger la souffrance humaine, afin de ne pas perdre l’intérêt économique de l’industrie de l’énergie (pétrole, charbon, ligne électrique, etc.). En QUATRIÈME partie, nous avons compris qui orchestre cela pour ne pas voir sa richesse et son pouvoir menacé, tandis que le CINQUIÈME chapitre a permis de comprendre le fonctionnement du système monétaire, duquel nous sommes esclaves, avec une élite à la tête de cette pyramide du pouvoir ; le but de cette élite étant la domination mondiale comme expliqué en chapitre SIX. La SEPTIÈME partie nous a ait découvrir la stratégie utilisée pour parvenir à cette domination mondiale. C’est donc finalement dans ce HUITIÈME et ultime chapitre que nous allons étudier ensemble les solutions à mettre en place dès maintenant pour éviter le pire ! UNISSONS-NOUS !

PARTIE 8 : LA SOLUTION

       1. Qui sommes-nous vraiment ?

Qu’est-ce que la nature humaine ? Sommes nous, nous humains, ce que l’élite veut nous faire croire ? Des créatures stupides, avides qui, si elles étaient livrées à elles-mêmes tomberaient dans la violence et le chaos ? Et qui, pour leur bien, nécessite d’être contrôlé par une élite autoproclamée ? Ou sommes-nous naturellement aimants et créatifs ? Sans doute que lorsque les gens seront en bonne santé et qu’ils auront ce qu’il faut pour survivre, nous pourrons créer un monde basé sur l’intégrité, la liberté et la compassion. Un monde dans lequel chacun pourra prospérer. De laquelle de ces deux visions sera fait notre avenir ? C’est à nous de choisir MAINTENANT !

        2. Nous sommes plus nombreux qu’eux 

Le programme de l’élite dirigeante résulte d’une vision destructrice, basée sur la pénurie et la peur. Mais aussi puissants qu’ils soient, les architectes du nouvel ordre mondial ne peuvent créer leur abominable vision sans notre complicité. Aussi, pour les arrêter et rendre leur programme obsolète, nous devons nous réveiller, nous devons agir ! Il peut sembler que l’élite dirigeante dispose de toutes les cartes, mais nous avons beaucoup d’atouts dans notre manche. Tout d’abord, peu de gens appliquent le programme de domination, rien qu’aux Etats-Unis, il y a  million de fois plus de gens qui ne font pas partie de ce programme. Il existe aussi plus d’un million d’organisations dans le monde qui travaillent pour la justice sociale et environnementale, soit le plus grand mouvement social de l’histoire de l’humanité. Ce mouvement, connecté électroniquement pourrait devenir un réseau de réseaux qui constituerait la force activiste pour le changement le plus puissant de tous les temps.

Si l’on se penche sur les personnes qui sont engagées dans la rénovation de cette terre, qui s’impliquent pour stopper les dommages, résister à la déprédation, nourrir le changement et ré imaginer ce que signifie être un humain, même sans être optimiste, on a la surprise de constater qu’il y a dans ce monde, un groupe de personnes extraordinaires, beaux splendides, fervents, qui se bat pour tout cela.

         2. Le pouvoir de l’élite dépend de notre soutien

Le second atout que nous disposons est que tous les centres de pouvoirs que l’élite contrôle nécessite notre participation ; si un nombre suffisant d’entre nous lui retire son soutien, leur plan ne peut pas fonctionner. C’est vrai pour les banques centrales, les institutions militaires, les médias institutionnels, le gouvernement et bien d’autres. Et suivant l’exemple de Gandhi et Martin Luther King Junior, nous détenons les pouvoirs de non-participations non violentes.

61 - Ghandi - MLK

       3. Actions à suivre au quotidien

Sur le site www.thrivemovement.com/ vous trouverez tout un tas d’informations complémentaires, mais voici déjà quelques actions, qui ne demandent pas beaucoup de temps ou d’argent, que vous pouvez mettre en place dans notre quotidien :

  • S’informer en se mettant en lien avec les autres en discutant de ces sujets autour de nous
  • Choisir une banque locale et coopérative pour ne plus participer aux projets controversés financés par les grandes banques à l’étranger : centrale nucléaire en Bulgarie, production de bombes à sous-munitions, projets pétroliers en Birmanie, grand barrage au Laos, etc. Voici ci-dessous un exemple avec 3 grandes banques françaises :

Porjets banques francaises

  • Acheter et investir de manière responsable (ex : aliments bio sans OGM)
  • Rejoindre une coalition pour qu’internet reste juste et ouvert ! Ne laissez personne s’en emparer ou nous en priver comme c’est déjà le cas dans certains pays (Chine, Cuba, etc.)
  • Soutenir les médias indépendants et multiplier nos sources d’informations
  • Utiliser des énergies renouvelables (ex : panneaux solaires)
  • Participez aux actions de masses critiques pour qu’un grand nombre d’entre nous soit d’accord pour entreprendre une action. Imaginez un million de personnes unissant à l’unisson !
  • Inscrivez-vous aux pétitions ci-dessous (protection d’internet, audit de la Réserve Fédérale, Création de zones sans OGM, arrêter les centrales nucléaires, etc.) pour que nous puissions agir ensemble !

http://www.thrivemovement.com/solutions-critical_mass_action

62 - Actions

Nous pouvons créer un monde dans lequel l’humanité pourrait prospérer, dans lequel nous nous sentirions en sécurité, un monde où l’air, l’eau et la nourriture sera sain. Un monde dans lequel les communautés seraient en mesure de créer leur propre énergie, leur propre nourriture ; un monde dans lequel le commerce serait ouvert et équitable. Au lieu d’être répressive, la justice travaillerait à reconstruire des vies et à consoler les pertes ; les assurances paieraient les médecins pour veiller à notre santé, l’éducation serait volontaire en servant les besoins des individus et non pas celles des entreprises. Les médias seraient indépendants et intègres. Un monde sans subventions ni renflouages. Imaginez avec un système monétaire honnête, peu ou pas de taxes et des factures énergétiques faibles, vous auriez assez d’argents pour rembourser votre maison et votre voiture. Vous pourriez épargner et investir, vous seriez plus riche, plus libre et plus en sécurité en travaillant autant, voir moins.

       4 – Principe d’énergies non-violentes et non-agressives

Gandhi et Martin Luther King ont appliqué des principes d’énergies non agressives au niveau économique et au niveau social. Si nous réagissons violemment au programme de domination, autrement que par la légitime défense, cela ne fera que perpétuer le vieux paradigme du nous contre eux et fournir une excuse pour la mise en place de nouvelles mesures répressives. Il est donc essentiel, d’un point de vue moral et stratégique de suivre la voie de la non-agression.

Il ne fait aucun doute que l’argent et le capital se concentrent toujours plus dans les mains d’une poignée d’individus et ces puissants les concentrent encore davantage. Toutefois, il existe une force encore plus puissante ; cette force, c’est le pouvoir du peuple ! Quand on regarde la crise actuelle, il est facile de ne plus croire en la vie, de sombrer dans le pessimisme et le désespoir. Néanmoins, la crise a évolué au point d’atteindre une prise de conscience globale et ce sentiment donne l’énergie de se dire que même si nos actions individuelles semblent insignifiantes au regard de ces problèmes titanesques, cet élan de l’évolution est tout sauf insignifiant. Et lorsque ce sentiment gagnera tous ceux qui prennent conscience, il deviendra gigantesque.

A mesure que nous prenons conscience, que nous nous associons et prenons la parole, le plan de domination mondiale est mis à jour, nous découvrons des solutions qui rendent possible ce monde que nous désirons et que nous méritons. A plusieurs reprises au cours de l’histoire, lorsque le peuple a vu planer le spectre de la tyrannie, il a uni ses forces et combattu au nom de la liberté, alors agissons ensemble à un moment crucial pour nous et pour les générations futures !

_____________________________

Nous sommes arrivés au terme de ces 8 chapitre du thème UNISSONS-NOUS. Tout est largement inspiré de la vidéo ci-dessus si vous souhaitez avoir un aperçu global. Quoi qu’il en soit, même si cela m’a pris beaucoup de temps ; au vue des événements dont nous sommes victimes et de la manière dont notre monde dérive dans le K.O, je ressentais le besoin de le faire, en espérant que tout cela puisse être partagé et que nous trouvions ensemble une solution pour faire cesser cette esclavage moderne dans lequel nous vivons, faire cesser les mensonges, la manipulation, la soif d’argent et de pouvoir de ceux qui nous dirigent … J’espère que cette lecture vous a plus et a permis de vous éclairer !

Advertisements

One thought on “VIII. LA SOLUTION

  1. Pingback: PROJET “UNISSONS-NOUS” | Sophie Adventures

Share your comments / Partage ton opinion :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s