VII. LA STRATEGIE

Lors de la PREMIÈRE partie de la thématique “UNISSONS-NOUS”, nous avons vu qu’il existe, depuis très longtemps, un code, clé d’une nouvelle source renouvelable et propre qui pourrait révolutionner la vie de l’humanité. Dans la SECONDE partie, nous avons vu que ce code qui aurait été dicté par des personnes venant du ciel selon les anciennes civilisations prouverait l’existence des OVNIS ; dans la TROISIÈME partie, nous avons compris qu’on fait taire l’existence des OVNIS et les inventeurs, qui ont la solution pour alléger la souffrance humaine, afin de ne pas perdre l’intérêt économique de l’industrie de l’énergie (pétrole, charbon, ligne électrique, etc.). En QUATRIÈME partie, nous avons compris qui orchestre cela pour ne pas voir sa richesse et son pouvoir menacé, tandis que le CINQUIÈME chapitre a permis de comprendre le fonctionnement du système monétaire, duquel nous sommes esclaves, avec une élite à la tête de cette pyramide du pouvoir ; le but de cette élite étant la domination mondiale comme expliqué en chapitre SIX. Maintenant, nous allons voir quelle est la stratégie pour atteindre cet objectif.

PARTIE 7 : MISE EN PLACE DE LA STRATEGIE

      1. Diviser pour mieux régner :

Leur stratégie grandiose de domination mondiale est en train d’être mis en œuvre ; ils divisent le monde en super Etats qui dépassent les frontières nationales pour qu’il soit plus facile pour eux de nous gérer. Ils ont déjà établi l’union européenne et africaine. Les politiciens américains, canadiens et mexicains, sous couvert du partenariat pour la sécurité et prospérité, travaillent sur la partie nord de ce qui pourrait sans doute être appelé les plans pour l’union américaine. Cela dure depuis des années sans le consentement des citoyens ou du congrée. Une union du Pacifique est déjà en train d’être mise en place. Il s’agit de la chartre organisationnelle pour la tyrannie mondiale, la structure pour un contrôle mondial.

54 - Union Etats

Au niveau international, l’élite des banques centrales a mis en place d’énormes organisations pour faire appliquer leurs politiques, notamment l’organisation mondiale du commerce, l’organisation mondiale de la santé et le fond monétaire internationale.

       2. La technique des banques, entreprises et gouvernements :

L’auteur John Perkins explique comment la connivence entre les banques, les entreprises et les gouvernements leur a permis de s’emparer de pays dans le monde entier. Beaucoup de techniques ont été utilisé, mais la plus courante consiste à aller dans un pays qui dispose de ressources que les entreprises convoitent comme le pétrole. Un prêt énorme est contracté à ces pays via la banque internationale par exemple et presque tout l’argent va aux entreprises américaines comme Bechtel, Halliburton, General Motors, General electric et non au pays. Et elles conçoivent d’énormes projets d’infrastructures dans ce pays : centrales électriques, autoroutes, ports, complexes industriels … Des choses utiles aux riches, mais auxquels les pauvres ont rarement accès. En réalité, les pauvres souffrent, car ces énormes prêts doivent être remboursés et le remboursement signifie que les pauvres ne bénéficieront pas de la santé, de l’éducation et autres services sociaux. Le pays se retrouve intentionnellement avec une dette énorme sur les bras.

Et ci-dessous se trouve la raison pour laquelle les politiques acceptent cette manipulation lorsqu’ils arrivent au pouvoir. Un gros paquet d’argent pour accepter ou sinon, une belle à leur nom …

       3. Surveillance intrusive, répression violente et esclavage de la dette

Dans quel type de monde vivrions-nous si l’élite dirigeante détenait le pouvoir absolu ? Dans ce nouvel ordre mondial qu’est le leur, un petit nombre de personnes exerce un contrôle total sur les vies de chacun par un système de surveillance intrusive, une répression violente des dissidents et l’esclavage de la dette. Leur but est réellement inquiétant et ils ne reculeront devant rien pour mettre leur plan en application.

55 - Surveillance et répression

Les pays sont tellement endettés que nous ne pourrons jamais rembourser les dettes ; ils vont faire effondrer le dollar et le remplacer avec une monnaie mondiale du FMI. Cette pression pour une monnaie électronique mondiale sans espèce permettrait à une autorité centrale d’immobiliser tout individu ou tout groupe en un instant.

Pour la première fois dans l’histoire, on propose d’instaurer des taxes internationales sous le prétexte de régler les problèmes de changements climatiques. Le projet de traité, dévoilé lors de la conférence de Copenhague sur le climat de 2009, fait appel à nos préoccupations sur l’environnement, tout en détournant du fait que cette taxe carbone serait versée à la banque mondiale et que son implication serait assurée par la police mondiale. Il existe d’autres moyens de gérer le problème de la pollution sans imposer une base imposable pour la tyrannie.

      4. Le jeu du problème-réaction-solution pour des opérations sous fausse bannière :

Vous voulez changer la société, mais vous savez que si vous le faite ouvertement, vous allez générer des réactions négatives, donc vous ne le faites pas ouvertement, vous jouez au jeu du problème-solution-réaction.

  • Première étape, vous créez un problème, cela peut être un attentat à la bombe, un 11 septembre, une attaque de devises, un effondrement du marché boursier ou du gouvernement. Vous racontez votre version des faits aux gens et à partir de là, le schéma problème-solution-réaction s’effondrerait si nous pouvions compter sur des médias qui font réellement du journalisme, mais au lieu de cela, les médias traditionnels agissent comme des agences de relations publiques pour la version officielle des événements. Les médias traditionnels représentent pratiquement le seul moyen aux sources d’informations dont la population dispose au sujet de cet événement
  • Deuxième étape : déclencher une réaction de colère et de peur. Ils veulent que la population demande au gouvernement de faire quelque chose. Cela conduit à la troisième étape.
  • Troisième étape : ceux qui ont créé le problème récoltent la réaction qu’ils attendaient de la population sur la base d’une histoire erronée et lui offre des solutions aux problèmes qu’ils ont eux-mêmes créés.

L’utilisation des catastrophes, qu’elles soient fabriquées ou simplement utilisées montre jusqu’où ces gens sont capables d’aller pour atteindre leurs objectifs. Il y a quelques années, le président Bush a envahi l’Irak en prétextant l’existence non avérée d’armes de destruction massive, on fait parfois référence à ces tactiques sous le nom d’ « opération sous fausse bannière ». Un nombre croissant de personnes croient que le 11 septembre était une opération sous fausse bannière lancée par l’élite mondiale afin de mettre en place l’état destiné à prendre le contrôle du pétrole du Moyen-Orient et à démanteler les protections constitutionnelles américaines.

Aujourd’hui, aux Etats-Unis par exemple, n’importe qui peut se retrouver emprisonné sans avertissements et sans bonnes raisons. On peut être kidnappé, torturé et assassiné légalement si le gouvernement décide que l’on représente une menace à son projet. Tout ce qu’ils ont à faire est de nous désigner comme suspect dans leur pseudo guerre contre le terrorisme. Nous sommes de plus en plus surveillés. En 2010, il y avait 30 millions de vidéos de surveillances répertoriées rien qu’aux Etats-Unis. Chaque coup de téléphone que nous passons et chaque e-mail que nous envoyons sont archivés et peuvent être consultés à tout moment ! Nos passeports et bientôt nos permis de conduire sont équipés de puces informatiques implantées à l’intérieur pour tracer chacun de nos mouvements. Ces mêmes puces ont même été implanté dans la peau de certains patients d’hôpitaux, soi disant pour aider, mais même un directeur assistant de la CIA, James Monnier Simon, a admis qu’il s’agissait aussi d’une porte ouvrant vers l’implantation de puces sur nous tous pour un meilleur traçage et un meilleur contrôle.

56 - Puce

      5. Élimination de la majorité de la population mondiale :

Il existe une autre prise de conscience encore plus brutale à propos du programme de domination mondiale. Des preuves convaincantes montrent qu’ils planifient entre autres d’éliminer la majorité de la population mondiale. Il y a des informations effrayantes montrant que l’eugénisme est l’un des piliers de leur plan !

57 - Mao

L’eugénisme se définit comme la pratique par laquelle des personnes décident qui vaut la peine de vivre et qui n’en vaut pas la peine. L’un des moyens insidieux de ce plan secret est la stérilisation. En 1904, les Carnegie ont financé le premier laboratoire d’eugénisme à Cold Spring Island, Long Island dans l’Etat de New York. Les Rockefeller ont financé les programmes Eugéniques visant à une stérilisation forcée des personnes de couleur et ont financé l’institut Kaiser Wilhelm en Allemagne pour faire avancer le programme de suprématie raciale adopté plus tard par Hitler.

58 - Eugènisme

     6. Pulvérisation aérienne en Californie pour rendre les gens stériles :

En 2007, le département de l’agriculture (USDA) et le département de la sécurité intérieure des Etats-Unis ont financé un projet envisageant la pulvérisation aérienne au-dessus des zones urbaines de la Californie du Nord, regroupant plus de 7 millions d’habitants. Après que les citoyens se soient organisés contre ce plan, les fonctionnaires du gouvernement ont été forcés de révéler que le produit à pulvériser contenait de multiples toxines qui pouvaient causer des maladies et perturber le cycle reproductif. Heureusement, la résistance civile a stoppé ce projet. Le gouvernement américain a été surpris plus de 30 fois en train d’expérimenter des substances chimiques et toxiques sur ses propres citoyens, qu’ils s’agissent de soldats, de prisonniers ou de villes entières. La stérilisation en masse secrète des femmes et des jeunes filles, en général, à l’aide d’additif au vaccin, a été révélé au Brésil, à Porto Rico, au Nicaragua, au Mexique et aux Philippines. Ces actions ont été conduite sous les auspices de programmes tels que le Population Council de John D. Rockefeller, le département de la santé, de l’éducation et de l’aide sociale des Etats-Unis dont Nelson Rockefeller était le sous-secrétaire et l’organisation mondiale de la santé, créée par Rockefeller et Syngenta, en coopération avec le département de l’agriculture et le département de la défense des Etats-Unis, ont testé sur le terrain une souche spermicide de maïs génétiquement modifiés qui rendraient les consommateurs masculins stériles. Cela a été annoncé de manière discrète comme étant une solution au problème de la surpopulation mondiale et la liste ne s’arrête pas là. En ce moment, la fertilité humaine est en fort déclin sur le plan mondial !

59 - Pulvérisation

        7. Incroyable ? Et l’extermination de millions de personnes en Allemagne pendant la seconde guerre ?

Cela parait fou, n’est-ce pas ? A peine croyable ! Mais, imaginez que nous soyons en 1932 en Allemagne ; si je vous disais que lors de la prochaine décennie, des millions de personnes seraient exterminées, vous me diriez « Impossible ! Personne ne ferait une telle chose ! » C’est à ça que ressemble le dépeuplement aujourd’hui : pesticides, nourriture et eau toxique, vaccins toxiques, guerres, OGM, etc.

60 - Allemagne

Si nous ne voulons pas cette tyrannie et cette possible autodestruction, mais une vie saine dont les droits de chacun seront respectés, il est maintenant temps de faire cesser tout cela et d’agir ensemble. Rendez-vous dans le huitième et dernier chapitre afin d’étudier ensemble les différentes solutions à mettre en place à notre niveau !

Advertisements

One thought on “VII. LA STRATEGIE

  1. Pingback: PROJET “UNISSONS-NOUS” | Sophie Adventures

Share your comments / Partage ton opinion :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s