VI. DOMINATION MONDIALE

Lors de la PREMIÈRE partie de la thématique “UNISSONS-NOUS”, nous avons vu qu’il existe, depuis très longtemps, un code, clé d’une nouvelle source renouvelable et propre qui pourrait révolutionner la vie de l’humanité. Dans la SECONDE partie, nous avons vu que ce code qui aurait été dicté par des personnes venant du ciel selon les anciennes civilisations prouverait l’existence des OVNIS ; dans la TROISIÈME partie, nous avons compris qu’on fait taire l’existence des OVNIS et les inventeurs, qui ont la solution pour alléger la souffrance humaine, afin de ne pas perdre l’intérêt économique de l’industrie de l’énergie (pétrole, charbon, ligne électrique, etc.). En QUATRIÈME partie, nous avons compris qui orchestre cela pour ne pas voir sa richesse et son pouvoir menacé, tandis que le CINQUIÈME chapitre a permis de comprendre le fonctionnement du système monétaire, duquel nous sommes esclaves, avec une élite à la tête de cette pyramide du pouvoir. A présent, nous allons découvrir quel est le but final de l’élite dirigeante.

PARTIE 6 : LE PROGRAMME DE DOMINATION MONDIALE

« Lorsqu’un honnête homme découvre qu’il est dans l’erreur, il cesse de commettre cette erreur ou bien cesse d’être honnête »

Le programme secret de l’élite bancaire n’est rien d’autre que la domination mondiale. Difficile à croire, mais il faut comprendre ce qui nous empêche de prospérer ? Et si ce petit groupe souhaite dominer le monde dans sa totalité, que doit-il contrôler pour atteindre son but ?

     1. Points de contrôle pour la domination mondiale

51 - Domination Mondiale

  • Tout d’abord il doit contrôler l’argent. Chose faite : système central bancaire, réserve fédérale, fond monétaire international et les grandes banques mondiales
  • Contrôler l’énergie. Chose faite : pétrole, charbon, énergie nucléaire, énergie libre
  • Nourriture et eau: ils contrôlent déjà l’agriculture industrielle et le commerce mondial et sont en train d’acheter toutes les réserves d’eau de la planète.
  • Ils possèdent également la santé (pharmaceutique, écoles médicales et la recherche) et essayent de supprimer les alternatives naturelles
  • Ils souhaiteraient nous retirer les informations qui nous sont disponibles et nos réactions face à celle-ci

52 - medias

Internet, notre outil de communication de masse le plus précieux n’est ni contrôlé, ni censuré aujourd’hui aux Etats-Unis ; mais ce statut ouvert est attaqué de tous côtés. Les gouvernements, entreprises et nations unies tentent tous de s’en emparer. Pour établir une domination totale, les dissidents doivent être contrôlés et surveillés. Il lui faudrait nous confisquer nos droits, espionner les citoyens ordinaires, et scruter le moindre aspect de nos vies. Une élite de puissant a donc pratiquement déjà tout mis en place pour nous dominer ! Comment s’en sortir ?

      2. Fonctionnement du projet des familles d’élite :

Il faut d’abord comprendre à quoi ressemble et comment fonctionne leur structure de domination ! Un groupe restreint, composé notamment des Rothschild, des Rockefeller, des Morgan et des Carnegie, ainsi que les Harriman, les Schiff et les Warburg sont à la tête de l’élite dirigeante de l’occident depuis des générations. Les chefs de ses dynasties contrôlent sans nul doute les intérêts des échanges commerciaux et financiers qui servent à exécuter ce sombre projet.

Les personnes qui mettent en place ce programme dans le secret se réunissent partout dans le monde, à l’abri des regards pour discuter de leur programme. Toutes les personnes impliquées dans ce groupe ne prennent pas part aux décisions, il existe une hiérarchie en matière de savoir et d’implications. L’œil omniscient est un des principaux symboles de cette élite dirigeante ; il figure sur le billet de 1 dollar, sur les emblèmes du système de surveillance de masse américain appelé « connaissance complète de l’information », sur l’agence de renseignements britannique « MI5 », il surplombe même la cour suprême de l’Etat d’Israël, conçu et financé intégralement par les Rothschild.

53 - Oeil omniscient

        3. Antisémitisme infondé et souhait de nous diviser :

Certains ont utilisé ces informations de manière malhonnête afin de promouvoir l’antisémitisme ; ils prétendent à tort, que ce programme est l’œuvre des Juifs et alimentent un racisme permanent qui détruit tant de vies. Que ce soit clair ! Ce programme n’est certainement pas l’œuvre des Juifs. Des recherches ont montré que les banques centrales ont financé les deux camps lors de la Seconde Guerre mondiale.

Ces gens, à la recherche du pouvoir mondial et non plus de l’argent, puisqu’ils en disposent plus que ce que leurs familles en auraient besoin pendant des générations et ont eux-mêmes le pouvoir de créer de l’argent, sont devenus une élite intellectuelle qui pense avoir un meilleur plan que n’importe qui d’autre. Ils ont dans l’idée que la liberté est dangereuse ; nous sommes plus intelligents qu’eux et pour leur propre bien, nous devrions les diriger !

Cette élite commence à parler elle-même de « nouvel ordre mondial ». Ce programme relatif à la domination mondiale qui, au lieu de nous rassembler, suit la stratégie du « diviser pour mieux régner », destiné à nous opposer les uns aux autres, à nous faire penser que se sont les différents partis politiques qui représentent les problèmes. Nous nous dirigeons là vers une autorité mondiale totalitaire, une dictature militaire menée par une petite élite qui détient tout le pouvoir et établi toutes les règles. Et parmi elle, il n’y aura nul part où se cacher, nul part où s’enfuir ! Pensez-y !

On peut continuer d’essayer de justifier pourquoi ces mêmes personnes se retrouvent toujours avec plus d’argent et plus de pouvoir, mais après tous ces éléments,  il semble évident que ce n’est pas le fruit du hasard et que cette élite a bel et bien un programme de domination mondiale pour contrôler le reste de l’humanité. Mais jusqu’à quel point voulons-nous savoir ? Au lieu de penser au pire dont ils sont capables, focalisons-nous sur le fonctionnement de cette organisation pour y voir plus clair et sur le pouvoir que nous détenons de concentrer nos efforts, maintenant que nous comprenons vraiment ce qui se passe !

       4. Au-delà des normes de la société :

La plus grande prison dans laquelle les gens vivent est celle de la crainte de ce que les gens pensent. Et ça n’est qu’en dépassant cette crainte que vous prenez conscience de la prison dans laquelle vous viviez auparavant. Voilà ainsi comment quelques-uns ont une facilité à contrôler les masses. Tout ce qu’il faut faire, c’est dicter les normes de la société ; ce qui est jugé vrai et faux, moral et immoral, bon et mauvais, sain et malsain, possible et impossible … Vous construisez alors une zone de tranquillité et si vous vivez dans cette zone de perception, de croyances, de paroles et de pensées, alors les gens vous laisseront tranquilles, vous serez considérés comme « normal ». C’est ainsi qu’une grande partie de la population se rue sur ceux qui sortent de la norme. Une fois que vous êtes sortis de cette prison et commencé à exprimer votre singularité, vous êtes victimes de ces personnes. En créant ces normes, ces familles d’élites ont donc créé une armée absolue de personnes qui s’imposent ces normes les unes aux autres.

Cela est une étape de leur stratégie vers la domination mondiale, comme nous le verrons dans le prochain chapitre.

Advertisements

2 thoughts on “VI. DOMINATION MONDIALE

  1. Pingback: PROJET “UNISSONS-NOUS” | Sophie Adventures

  2. Pingback: Paris ! You made me happy, cry and grew up. Goodbye Paris after 3 years! – SophieAdventures

Share your comments / Partage ton opinion :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s