IV. SUIVONS L’ARGENT

PARTIE 4 – Suivons l’argent

Lors de la PREMIÈRE partie de la thématique “UNISSONS-NOUS”, nous avons vu qu’il existe, depuis très longtemps, un code, clé d’une nouvelle source renouvelable et propre qui pourrait révolutionner la vie de l’humanité. Dans la SECONDE partie, nous avons vu que ce code qui aurait été dicté par des personnes venant du ciel selon les anciennes civilisations prouverait l’existence des OVNIS ; dans la TROISIÈME partie, nous avons compris qu’on fait taire l’existence des OVNIS et les inventeurs, qui ont la solution pour alléger la souffrance humaine, afin de ne pas perdre l’intérêt économique de l’industrie de l’énergie (pétrole, charbon, ligne électrique, etc.) Dans cette 4ème partie, on va se demander à qui profite la suppression de la recherche scientifique ? Qui pourrait voir sa richesse et son pouvoir menacé par l’accès à une énergie propre et gratuite ? A qui profite un monde ou si peu possède tant et inversement ?

  1. Le business du pétrole comme source de profits colossaux

Notre dépendance au pétrole assure aux compagnies du secteur énergétique des profits phénoménaux. C’est ainsi qu’ils utilisent d’énormes ressources pour faire barrages aux énergies alternatives, pour contrôler les réserves mondiales et maintenir des prix du pétrole élevé. Elles disposent de suffisamment d’argent et d’influence pour supprimer tout ce qui pourrait menacer leur monopole ! Mais qui se cache derrière les énormes compagnies du secteur énergétique ?

Empire Rockfeller

Vous connaissez tous l’expression « Riche comme Rockefeller » ! Mes parents ont même une tirelire avec cette expression. L’empire du contrôle des Rockefeller a démarré en 1870 lorsque John D. Rockefeller a fondé la station essence, « Standard oil » devenant ainsi le premier milliardaire américain. Depuis, la « standard oil » est devenu Exon Mobil et a donné naissance à bien d’autres compagnies. Les Rockefeller contrôlent également notre alimentation ! A l’origine, ils ont été responsables de la mutation mondiale en faveur d’une agriculture à grande échelle basée sur le pétrole. Il y a eu une pseudo révolution verte dans les années 60 et 70 ; on aurait pu penser que c’était une bonne chose, mais l’idée reposait sur la plantation d’énormes parcelles d’une seule culture utilisant une grande quantité de pesticides, herbicides et fertilisants à base de pétrole. La révolution verte était une idée originale de la division des sciences naturelles de la fondation Rockefeller en partenariat avec de grandes entreprises agricoles. L’agriculture basée sur le pétrole a généré quantité de nouveaux profits pour l’industrie pétrolière, mais n’a jamais tenu sa promesse d’éradiquer la faim et de promouvoir la santé !

2. Rockefeller à l’origine de notre mauvaise alimentation ?

Au début, cette agriculture basée sur le pétrole a augmenté la productivité parce que chaque parcelle était exploitée pour une production immédiate. Mais, on peut aujourd’hui constater ses coûts réels. Les contribuables paient des milliards en subventions aux entreprises géantes de l’industrie agroalimentaire. Les petites exploitations familiales ont disparu, la biodiversité est détruite, les produits chimiques toxiques empoisonnent les ouvriers agricoles et polluent la Terre ; l’eau et nos réserves en nourriture mettent en danger notre santé à tous ! En 2010, près d’1 personne sur 7 dans le monde n’a pas mangé à sa faim !

OGM FAIM DANS LE MONDE

En 1973, Henry Kissinger déclarait « celui qui contrôle les réserves de nourriture contrôle les personnes ; celui qui  contrôle l’énergie peut contrôler les continents ; celui qui contrôle l’argent contrôle le monde ».

       3. Le monopole d’influence des grandes familles aux conséquences dévastatrices !

Donc, dans 2 domaines cruciaux, à savoir l’énergie et l’alimentation, les mêmes familles d’élites issues du monde de la banque et leurs entreprises ont pris le contrôle et les conséquences ont été dévastatrices. C’est bouleversant de découvrir un tel monopole d’influence ! Mais si de grandes familles issues du monde de la banque contrôlent les marchés du pétrole et de l’alimentation, dans quels autres domaines leur influence s’exerce-t-elle ?

Et bien, le même schéma de contrôle s’applique dans tous les aspects de nos vies et ce sont toujours les mêmes familles à leur tête, soit directement via leurs banques et entreprises, soit indirectement via leurs fondations. Encore une fois, c’est les Rockefeller qui ont créé la « National Education Association », organisation syndicale de l’éducation nationale aux Etats-Unis, avec l’aide de la fondation Carnegie et plus tard, celle de la fondation Ford. Ce que les capitaines d’industries attendaient de ces écoles, c’est une main-d’œuvre obéissante et docile constituée d’employés faciles à gérer et de consommateurs enthousiastes.

Schools Main doeuvre

Tout comme l’éducation, la santé est un domaine sous l’influence de l’argent et des grosses entreprises. Par exemple, l’American Medical Association de Chicago est largement financé par les Rockefeller qui se servent de leur argent pour influencer les recherches et les prises de décisions. Le médecin moyen au terme de 4 années de médecine aura suivi un cours sur la nutrition, dont les supports et programmes sont fournis par le conseil national du lait et le conseil national du bétail et de la viande, ainsi que d’autres industries telles que l’association sucrière qui commercialise des produits, avant tout, néfaste pour la santé !

      4. L’intérêt de vendre un maximum de médicaments

Malheureusement, le système médical est structuré de telle manière que l’enseignement est prioritairement financé par les laboratoires pharmaceutiques. Le but est donc de fabriquer et de vendre autant de médicaments que possible. C’est également, pour le médecin comme pour le laboratoire pharmaceutique et l’ensemble des institutions médicales, une manière rapide de faire de l’argent, mais en fait, cela perpétue les problèmes qu’on était censé résoudre « les effets secondaires peuvent inclure nausées, sécheresse de la bouche et constipation ; baisse des globules blancs qui peut s’avérer grave, effets secondaires sexuels, diarrhées, somnolence, peut entraîner le coma ou la mort… ». Jusqu’où iront ces forces pour faire du profit ? Iraient-ils jusqu’à supprimer les traitements des maladies, de la même manière qu’ils ont supprimé la technologie de l’énergie libre ? Malheureusement, encore une fois, la réponse est oui !

        5. Des solutions pour soigner le cancer mystérieusement disparues

Le docteur Royal Raymond Rife, a inventé dans les années 1920 les microscopes les plus avancés de son époque. Il a également développé une nouvelle technique qu’il a appelé « résonance coordinatrice » qui était apparemment capable de détruire les tumeurs cancéreuses et virus. En 1934, lors de tests cliniques affiliés auprès de l’université de Californie de Sud, le traitement de Rife a été testé sur 16 patients en phase terminale de cancer ; en l’espace de trois mois, ils ont tous été guéri ! Peu de temps après, un laboratoire testant la technologie de Rife a brûlé et un procès sans fondements a été engagé. Par les efforts de Morris Fishbein, responsable du journal de l’American Medical association, le laboratoire de Rife a été fermé et ce dernier, ruiné. Son travail aussi brillant que prometteur est tombé dans les oubliettes.

Tout est lié aux brevets. Si un laboratoire pharmaceutique peut breveter un traitement et en tirer profit, surtout si la prise de ce traitement est à long terme, il le commercialise, sinon, nous en entendrons jamais parler ! Rife n’a pas été le seul à voir ses recherches interrompues, René Caisse, Max Gerson, Harry Hoxsey ont connu des sorts similaires.

On en vient donc à une conclusion inévitable et profondément gênante, une élite et les entreprises qu’elles dirigent ont non pas seulement pris le contrôle de l’énergie, de nos réserves en nourriture, de notre éducation, de notre santé, mais aussi, de tous les aspects de nos vies ! Et cela est possible en contrôlant le monde de la finance, non pas en créant plus de valeurs, mais en contrôlant véritablement la source de l’argent. En suivant la trace de l’argent, nous arrivons au niveau d’une pyramide qui explique les différents niveaux de pouvoirs. Cette pyramide est à découvrir dans le chapitre 5 de ce thème “UNISSONS-NOUS“.

Advertisements

One thought on “IV. SUIVONS L’ARGENT

  1. Pingback: PROJET “UNISSONS-NOUS” | Sophie Adventures

Share your comments / Partage ton opinion :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s