II. L’EXISTENCE DES OVNI

Dans la première partie, nous avons pris connaissance d’un code qui serait la solution pour un monde meilleur et qui serait connu depuis des générations lointaines grâce à des personnes venant du ciel.

  1. Les extraterrestres ou OVNI existeraient-ils vraiment et seraient-ils descendus sur Terre ?

Dans beaucoup d’écritures anciennes, on les décrit comme arrivant dans des bateaux volants, ces Dieux du soleil ont été évoqués à maintes reprises à travers l’histoire.

28 - bateau et machine volantes FR holland 29 - bateau et machine volantes IT 30 - bateau et machine volantes ITA 31 - bateau et machine volantes

Se pourrait-il que ces premiers pilotes de l’au-delà de notre monde soient à l’origine du partage de ce code ? Ces notions sont très étonnantes ! Steven Greer, fondateur du centre d’étude de l’intelligence extraterrestre (CSETI : center for study of extraterrestrial intelligence) a mené des centaines d’entretiens avec des témoins militaires et gouvernementaux haut-placés. Il explique que parler d’intelligence extraterrestre signifie parler de civilisations douées de sensations comme nous, mais dont les technologies et peut-être les capacités sociales sont telles qu’elles ont été capables de devenir des civilisations interstellaires ou interplanétaires.

2. Vous ne pouvez pas croire que des extraterrestres existent ?

Je ne m’étais jamais réellement posé la question, mais comme l’indique le documentaire « Thrivemovement », les estimations les plus prudentes suggèrent que dans la galaxie de la voie lactée, il existe au moins 10 000 planètes identiques à la Terre avec une vie intelligente et qu’il est probable qu’au moins la moitié soit aussi avancée que nous, il devient presque certain qu’il existe une vie intelligente en dehors de la Terre.

Il existe plus de 4 000 cas d’objets ayant atterris sur la Terre ferme et ayant laissés une preuve physique de leur passage. Plus de 3 500 cas de pilotes rapportant ces faits, plus de centaines de cas ayant pu suivre sur radars, ces objets parcourant des dizaines de milliers de kilomètres par heure ou se dématérialisant et réapparaissant à d’autres endroits du ciel.

3. De nombreux témoignages de présences d’OVNI

L’astronaute Edgar Mitchell, confirme que oui, il y a bien eu visites d’extraterrestres, il y a eu des vaisseaux écrasés, des matériaux et corps récupérés. Le sergent Clifford Stone de l’armée américaine avoue avoir été complice de contacts avec des étrangers qui ne viennent pas d’un autre pays, mais d’un système solaire différent.

Harry Allen Jordan de la Navy américaine dit avoir vu des documents rapportant plusieurs exemples d’objets volants non identifiés, particulièrement après le chargement à bord d’armes nucléaires. Son commandant lui a alors dit : « Jordan, qu’as-tu dans ce journal de bord ? Ca n’est jamais arrivé ! ». Le colonnel Dwynne Arneson de l’Air Force américaine, également, en référence à l’événement lié au chargement d’armes nucléaires, déclare lui, que les membres d’équipage qui étaient de services ainsi que ceux qui venaient de terminer ont tous vu l’OVNI voler en plein ciel, c’était un objet métallique circulaire. Le professeur Robert Jacobs de Air Force Amérique, rappelle que ces objets volent à plusieurs milliers de kilomètres par heure et qu’à ce moment, cette chose tire un faisceau lumineux vers l’ogive (partie antérieure d’un projectile), la touche et puis repart dans les airs, elle tire à plusieurs reprises et disparaît comme elle est venue et l’ogive est HS. A ce moment-là, il explique qu’ils ont eu la sensation d’être en présence d’extraterrestre, mais le film a été pris par les commandants, pour dévider la pellicule jusqu’à l’endroit où apparaissait l’ovni, puis ils ont pris une paire de ciseaux pour couper ; ils ont mis cette partie sur une autre bobine et l’on rangeait dans leur porte-document. Ils ont rendu le film au Major Mansmann et lui ont dit : « Pas besoin de vous rappeler Major Mansmann la gravité d’une atteinte à la sécurité nationale, n’est-ce pas ? Nous considérons que l’incident est clox. »

4. Au-delà de l’apparition d’OVNI, la présence de « crop circles »

Et parmi toutes les preuves attestant de l’existence des Ovni, ce qui reste surprenant, c’est l’apparition un peu partout dans le monde, de « crop circles », ces cercles dans les champs. Ces formes élaborées apparaissent mystérieusement dans les cultures de céréales. 5 000 de ces formes sont apparus dans 30 pays. Les médias nous ont incité à voir dans ces formes, un canular. Bien sûr, il y a eu de fausses versions qui sont grossières.

35 - Crop circles fake

Mais, comment la main de l’homme aurait pu créer certaines de ces élégantes créations, quelque chose d’aussi complexe et gros durant une seule nuit, sous la pluie battante bien souvent (en Angleterre), sans laisser de traces dans le sol.

34 - Crop circles

Le champ magnétique où se trouvent ces dessins est souvent chargé en électricité statique ; certaines de ces surfaces sont jonchées d’étranges particules magnétiques. L’une des créations les plus étonnantes ne représente pas un cercle, mais un rectangle qui semble être une réponse directe à un message envoyé dans l’espace en 1974. Le signal de la NASA indiquait la localisation de notre planète dans le système solaire et la présence des Terriens, envoyé dans l’espoir qu’il puisse être reçu et interprété par une intelligence extraterrestre. 27 ans plus tard, en 2001, cette création sur culture est apparue en Angleterre. Néanmoins, la NASA continue de nier tout contact extraterrestre, tel qu’il soit.

5. Les crop circles représenteraient-ils le tore ?

Qu’est-ce que ces dessins peuvent signifier ? Certains d’entre eux sembleraient signifier le tore en 3D et même le vector equilibrium dont nous avons parlé dans la partie 1 de cette thématique “UNISSONS-NOUS“. La cohérence entre les crop circles et les encodages antiques doit alors être des dessins au rôle important ! Le modèle du tore et du vector equilibrium nous montrerait alors comment l’énergie fonctionne dans l’univers, afin que nous apprenions à nous aligner sur elle ; ils doivent nous fournir un modèle pour accéder à l’énergie d’une manière propre, sûre et illimitée. Quel message plus important pourrions-nous recevoir maintenant, du point de vue des OVNI ? Surtout, que nous commençons à étendre notre emprise négligente au-delà de notre planète ? Pour certains, l’idée d’existence d’Ovni peut paraître folle, pourtant, d’un autre point de vue, cette idée est tout à fait plausible.

La Terre est âgée de 4,5 milliards d’années, soit 4 500 millions d’années. Pourquoi ne pourrait-il pas avoir une autre planète presque comme la nôtre, disons une planète âgée de 4 501 000 000 d’années ? Ces habitants ont un million d’années d’avance sur nous. Où serons-nous dans un million d’années ?

Il doit y avoir un moyen de générer de l’énergie afin de pouvoir la tirer du vide. Le fait que les ovnis soient présents montre qu’ils ont trouvé ce moyen. C’est un choc important pour le système humain ! Il est compréhensible que les gens de notre génération qui aspirent à exercer des fonctions politiques entre autre, n’osent pas aborder la question, parce qu’il s’agit là d’une remise en question de notre vision du monde. C’est un défi fondamental à notre vision du monde.

Nous en sommes donc là, une espèce relativement immature qui se débat avec une possible auto-destruction. Si s’aligner sur le tore applique de détenir la clé d’une nouvelle forme d’énergie, propre et sure, imaginez les conséquences ! Cela pourrait représenter l’avancée technologique la plus révolutionnaire de tous les temps. Qui ne voudrait pas d’une source d’énergie illimitée et disponible gratuitement ? Il s’agit d’une question clé qui nous conduit au point suivant.

CHAPITRE III. PROJETS D’ÉNERGIES LIBRES DISPARUS

Advertisements

One thought on “II. L’EXISTENCE DES OVNI

  1. Pingback: PROJET “UNISSONS-NOUS” | Sophie Adventures

Share your comments / Partage ton opinion :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s