I. MISE A NUE DU CODE

Mon blog SophieAdventures.com a pour but principal de relater ma passion des voyages et partager mes ambitions/projets. Voyager, notamment seule, c’est entre autre, trouver sa paix intérieure, un équilibre, une adéquation au monde. Cette réflexion amène à une plus grande compréhension de soi, du monde et des autres, à une acceptation de ce qui est, à une plus grande tolérance de l’autre. Le voyage m’a aussi amené à me poser des questions sur les différences parfois si extrêmes entre nos compatriotes de ce monde. Aussi, j’aimerais partager avec vous une série d’articles que j’ai préparé depuis le site Thrivemovement.com. Le sujet est assez dense, mais je vous promets qu’après sa lecture, vous vous sentirez éclairé sur un certain nombre de choses pour lesquelles vous vous posez peut-être des questions parfois, alors je vous demande de lire, de partager et d’agir en conséquence ; unissons-nous pour un monde meilleur !

S’unir pour un monde meilleur

L’être humain a pour but de prospérer, progresser positivement dans la vie ; alors, pourquoi pour une majorité des êtres, il ne s’agit pas de prospérer, mais de survivre ? Sommes-nous l’ennemi de notre propre planète et de la vie elle-même ?

Qu’est-ce qui explique l‘appauvrissement et l’agonie de la population ?

L’humanité est-elle capable de prospérer ? Si oui, pourquoi ne nous développons pas de manière positive pour tous ? Il y a plein de points que l’on pense sans rapports et qui sont pourtant intimement liés dans l’explication au fait que nous ne prospérons pas. Il existe un code ! C’est un motif naturel intégré dans l’art et les icônes à travers les siècles qui serait sans doute la clé d’une nouvelle source renouvelable et propre qui pourrait révolutionner la vie de l’humanité.

Quelle est la clé pour créer un monde qui fonctionne pour tous ? Comment notre système économique est-il manipulé et comment faire pour que cela change ? Dans un premier temps, il convient d’être au courant de données critiques qui ne nous sont pas communiquées par les médias institutionnels, qui sont aux Etats-Unis par exemple, passés de 50 à 5 sociétés en 25 ans. Dans un second temps, il faut connaitre quel serait le système de vie sain et durable sur la planète Terre afin de prospérer.

PARTIE 1 : MISE A NUE DU CODE

En étudiant un peu le flux d’énergie autour de notre système solaire, on s’aperçoit qu’il est le même que celui dans un atome, et nous sommes nous aussi, être humain, constitués sur la base de ce même modèle.

4 - FLUX D ENERGIES

Alors comment l’univers fonctionne et comment l’être humain trouve sa place dans ce modèle global d’énergie vitale ? Les mathématiciens appellent ce modèle le tore. Mais, vous me direz, quel est le lien entre le tore, la guère au Moyen-Orient, l’effondrement financier global et le fait d’obtenir justice pour tous ? Nous allons le découvrir.

  1. Fonctionnement du tore :

Un tore est équilibré, auto-régulé et toujours entier, car son énergie arrive par l’extrémité, circule autour du centre et sort par l’autre extrémité.  Il faut savoir que le tore constitue le modèle primaire utilisé par la nature pour la vie. En effet, l’univers déploie à tous niveaux des systèmes auto-organisés, autrement dit un système qui se connait lui-même en profondeur. On le voit partout dans la nature, sur la coupe transversale d’une orange ou d’une pomme, dans la nature dynamique d’une tornade, dans le champ magnétique autour de la terre, dans le champ magnétique autour d’un individu, dans la structure d’une galaxie tout entière, etc.

11 - Modèle tore dans la vie

Les exemples sont nombreux. L’univers est donc une usine qui cultive des tores, il s’agit de la forme que prend le flux d’énergie à tous niveaux d’existence. Mais, il y a également une structure sous-jacente dans laquelle les flux s’assemblent tel un squelette, elle porte le nom de « vector equilibrium » (vecteur d’équilibre).

2. Le tore et vector equilibrium : modèle à suivre dans la technologie des nouvelles énergies

Le tore et le vector equilibrium sont des modèles primaires fondamentaux pour la création de l’univers à tous niveaux. Certains inventeurs utilisent la dynamique du tore comme point de départ pour des appareils générant de l’énergie sans combustion. Cette dynamique est plus simplement appelée aujourd’hui “technologie de la nouvelle énergie”. Puisque la souffrance dans le monde est souvent le résultat d’un manque d’accès à l’énergie ; il est évident qu’une énergie gratuite, illimitée et propre, constituerait une avancée incroyable et améliorerait considérablement la qualité de la vie sur cette planète. Alors qui a connaissance de cette puissance, source d’énergie potentielle ?

3. Qui connait le potentiel du tore ?

En fait, le tore a été encodé par différentes cultures depuis des millénaires, dans les formes les plus durables telles que l’histoire, les icônes, l’alphabet et les constructions.

19 - Thore encodé par différentes cultures depuis des millénaires

Sur l’une des constructions les plus anciennes au monde, le temple d’Osiris à Abydos, en Egypte, il existe une information sous forme d’un dessin très clair et précis qui a été brûlé dans la structure atomique de la roche.

12 - Temple d'Osiris 13 - Dessin brulé Temple d'Osiris

La version tridimensionnelle (3D) du symbole d’Osiris commence par le vector equilibrium, un champ de force parfaitement équilibré, avec 12 lignes d’énergies qui rayonnent ; elles stabilisent son centre comme les 12 rayons d’une roue.

14 - Dessin brulé Temple d'Osiris vector equilibrium - Copie

Le modèle primaire du flux d’énergie équilibré autour de cette structure est le tore. Le niveau suivant est composé de 64 pyramides. En plaçant des sphères dans la représentation d’énergie toroïdale entourant chacune des pyramides et en écartant ces pyramides, on obtient une matrice qui se superpose à l’identique avec l’icône d’Osiris, brûlée dans ce temple égyptien il a 10 milliers d’années.

14 - Dessin brulé Temple d'Osiris vector equilibrium - Copiecop

Ce symbole d’Osiris en 3 dimensions existe aussi en Chine, dans la cité interdite, sous la patte des chiens fous, gardiens de la connaissance à l’entrée de la cité, ils gardent cette connaissance sous leur patte, cette même énergie de 64 unités.

18 - Cité interdite Chine

Est-ce une simple coïncide le fait de retrouver ce code du tore un peu partout ? Non, l’arbre de vie cabalistique et hébreu crée également une structure identique. La bible de la sagesse chinoise appelée Yi Jing se forme également sur le modèle du tore. On le retrouve encore dans d’autres endroits du monde comme en Turquie, en Inde ou encore en Autriche.

27 - Thore Inde

26 - Thore Autriche

2 - Thore Turquie

Et ce même modèle réapparaît dans la recherche scientifique moderne, la double hélice se caractérise par un alphabet de 64 codons utilisés pour encoder notre ADN humain.

Alors comment les civilisations anciennes connaissaient déjà tous cela ?

Le peuple maya, les incas ou encore en Égypte ancienne, par exemple, dit avoir appris cela des Dieux du soleil qui sont descendus sur Terre, enseignants aux hommes, l’ingénierie, l’écriture et toutes leurs sciences. Ne s’agirait-il pas d’une autre civilisation avancée venant d’une autre partie de la galaxie ? Lisons le chapitre 2 pour en apprendre davantage sur l’éventuelle existence des ovnis !

Advertisements

One thought on “I. MISE A NUE DU CODE

  1. Pingback: PROJET “UNISSONS-NOUS” | Sophie Adventures

Share your comments / Partage ton opinion :)

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s